• Photo du rédacteurfodpt56

Profession de Foi du Secrétaire Général du syndicat FO du Département du Morbihan

Didier Gourlay, Secrétaire Général du syndicat FO du Département du Morbihan

Représentant du personnel en Commission Administrative Paritaire depuis 10 ans et en Comité Technique depuis 4 ans, je suis depuis quelques mois le Secrétaire général du syndicat Force Ouvrière de notre collectivité.

Engagé depuis une douzaine d’années suite à la rencontre avec l’une de nos militantes les plus actives, j’ai décidé, au sein de l’équipe FO, de mettre mon temps, ma volonté et mes compétences au service de tous mes collègues agents départementaux.

Dix ans après, je ne regrette nullement ce choix.

La démocratie et l’indépendance syndicales de Force Ouvrière permettent à chacun de s’exprimer librement sur toutes les questions professionnelles. C’est dans ce cadre que nous défendons et représentons les intérêts collectifs et individuels des agents du Département.

A l’heure où le service public de proximité est menacé localement et nationalement, je vous invite à vous mobiliser et à voter lors des prochaines élections professionnelles.

Un agent de notre collectivité n’est pas seulement un bulletin de salaire et une charge. Chacun d’entre nous, par son métier, son professionnalisme, son engagement

et son sens du service à rendre à nos concitoyens, est porteur de richesse pour tout notre Département.

Vous allez désigner pour les quatre prochaines années vos représentants en CT, CAP et CCP. Ces votes permettront aussi de désigner vos représentants au CHSCT.

Fortes de plus de 100 candidats, les listes Force Ouvrière reflètent l’ensemble des filières et des métiers de notre collectivité.

Pour ce prochain mandat, vos revendications et propositions resteront au cœur de notre action.

Vous pouvez compter sur Force Ouvrière, premier syndicat du Département.

Didier GOURLAY

FO Département du Morbihan